Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de l'Oracle... [event 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahynzar
Officier
Jahynzar


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Fondue dans l' Ombre...

A la recherche de l'Oracle... [event 2] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Oracle... [event 2]   A la recherche de l'Oracle... [event 2] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:26

A la recherche de l’Oracle…
Le Général Vanir passait la plupart de ses nuits à boire et à méditer sur le retour du Maudit et de la folie récente de la petite Jahynzar, ainsi que des maux qui en découlaient pour ses compagnons d’arme. Le carnage sanglant à Tarantia et Tesso. Léolidas, laissé pour mort, demeurant introuvable.
Secoué par le mauvais sort qui s’abattait sur les membres de La Main Noire, Kairo était attablé à la Taverne de la Carpe pourpre, inquiet et songeur, quand Jahynzar pointa le bout de son nez dans l’alcôve.


Une conversation s’en suivit :
- « Gé…Général… qu’ai-je fait ? » *sanglotant et apeurée* « Je…le seigneur Léolidas… l’ai-je vraiment ?... »

- « Qu’est’que j’en sais moi ! » *méfiant, parlant d’une voix grave* « hmm… en tout cas ! s’il à voulu expier son dernier souffle, il retournera chez lui, même si son Dieu doit porter son cadavre !... une vieille coutume Cimmérienne… »

- « Chez lui ? »

- « Oui ! chez lui ! gnn… tu ne savais pas… cette chope sans fond de Léolidas est un ancien Seigneur du Nord déchu, surement durant la Guerre des tribus des Monts gelés…s’il succombe, il s’trouvera sans doute dans son ancien foyer… une grande maison, en bordure d’un lac d’eau douce, dans la région sud de Cimméria, au sud des Plaines de Lacheish… tu l’as mis dans un sale état ! sa mort te hantera, en plus des Démons que tu portes. »

- « Mes… Démons ?… mais que suis-je ?!!!! »

- « T’es une Sorcière !... le retour du Général Maudit à éveillé ce qui était autrefois endormi et tu as semé la Mort sur ton passage… ton mal semble différent du sien, mais seul un idiot y verrait une coïncidence ! j’y vois providence !... hmm… si je n’avais pas parcouru bien des dangers à tes côtés, je t’aurais d’ja fendu le crâne, mais tu vivras avec les morts des nôtres sur le dos, et les ténèbres qui te consument. »

- « Alors c’est donc vrai !!... j’ai tué Léolidas ?... mais que vais-je faire ?... »

- « La vérité ? tu f’rais mieux d’t’ouvrir le ventre ou d’te trancher la gorge avant de tous nous décimer… à moins que… »

- « Que ?... »

- « J’sais pas si ça peut t’aider mais… j’ai connu par le passé… ça doit faire deux décennies… un sorcier à qui il en manquait « une », totalement à côté d’ses bottes, parlant avec des mots bizarres, bref une saleté de Sorcier d’mes burnes ! Gnn… Quoiqu’il en soit, il semblait un érudit et très porté sur les prophéties, les Arts occu, au cul… occultes, voilà, la magie… les conneries dans l’genre. L’ « Oracle », qui disait qu’il s’appelait, me souvient d’ça, non mais qu’elle trompette !... » *soupire* « Tout ça pour dire que… il m’a aidé par le passé, les miens et moi, à nous « défaire » de nos « chaînes »… Si tu retrouve ce Mage farfelu, il pourra peut-être trouver des réponses au Mal qui te ronge, expliquer le retour du Général Maudit et le line qui te lie éventuellement à lui… et qui sait… y mettre fin. »

- « Comment ? mais où puis-je trouver cet Oracle ?... »

- « Qu’est’que j’en sais ! Jadis, je l’ai rencontré dans les régions nord de la Cimméria, en bordure de la frontière d’Eiglophie… S’il est vivant… qui sait c’qu’il est advenu de lui… Mais il doit bien avoir des Disciples, et un Sorcier complètement « gaga » comme lui ne passe pas inaperçu, des gens doivent bien le connaitre en Stygia… Tu devrais aller voir les Disciples d’Héka, pour de simple serveuse, ses bougresses ont d’la ressource… »

- « Les Filles… de la Tavernes ?... » *étonnée*

- « Oui ! Ses fourbes fouineuses ont parcouru l’Hyboria avant de rentrer à notre service sous La Main ! Tu devrais trouver les Flles… ou mieux, leur Chef, elles savent peut-être quelqu’chose ! »

- « Bien !... J’irai trouver les Filles d’Héka, et je trouverai l’Oracle fou !... je vous remercie Kairo-san… »

- « J’en suis pas sûr… mais c’est ta vie… Bon courage pour tes recherches… »


Regardant la petite silhouette de Jahynzar quitter l’alcôve, le Général Vanir retourna à son brot de Bière.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Oracle... [event 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe du Maudit... [event 3]
» Le Manuscrit du Mausolet... [event 4]
» Et la nuit résonna de milles cris... [event 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: