Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne de l'homme en arme / Lotus noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

La taverne de l'homme en arme / Lotus noir Empty
MessageSujet: La taverne de l'homme en arme / Lotus noir   La taverne de l'homme en arme / Lotus noir Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:43

Il serait profitable pour notre organisation d'étendre notre approvisionnement de Lotus noir à d'autre établissement que celui de notre taverne. La récolte de lotus noir effectué par nos gens a été très prolifique cette année. Nos stocks sont au plus haut, il faut trouver d'autre marché en dehors de khemi.

Voilà pourquoi je me suis rendu il y a peu en la taverne appelé "Taverne de l'homme en arme" situé dans le quartier noble de Tarantia. Cet établissement est tenu par "les fleurs du mal" dirigé par une certaine Melissandre. Cette taverne est réputé pour les courtisanes qui y logent.
Je pensais pourvoir établir un commerce lucratif pour nos deux organisations respectives. Nous approvisionnons "les Fleurs du mal" en lotus noir afin de substenter leurs nombreux clients dans leur recherche de l'extase.

"Les fleurs du mal" ont refusé mon offre plus que généreuse. Elles ont balayés d'un rever de leur main notre possible partenariat. Mellissandre à été très clair elle ne veut pas que nous puissions vendre "notre saloperie" chez elle.

Je désirai vous faire part de cet évènement. Je n'ai pas aimé le ton dont Mellissandre s'est servie pour refuser notre offre.
Tenons les à l'oeil mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'homme en arme / Lotus noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme d'hast
» Talisman (Arme secondaire)
» Dague (Arme principale ou secondaire)
» Incident à la taverne de la Carpe Pourpe
» Lahmia Leonid, le Lys Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: