Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Incident à la taverne de la Carpe Pourpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Incident à la taverne de la Carpe Pourpe Empty
MessageSujet: Incident à la taverne de la Carpe Pourpe   Incident à la taverne de la Carpe Pourpe Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:13

*La porte de la salle du trone s'ouvrit violemment sous l'impulsion de Cyriades*

Mes amis un incident s'est produit dernièrement à la Carpe Pourpre.
Des hommes sont venus saccagé notre établissement, il ya une lune. Cela s'est produit alors que la nuit s'était installée sur Khemi. Nerelyth était présente, elle n'a pas pu s'y opposer. D'après elle ceci est l'oeuvre de "La Compagnie Noire", elle a reconnu leur insigne caractéristique, une tête de mort serti de petites pierres précieuses.

*s'approcha de la table et posa les deux mains sur celle-ci*

Ceci est intolérable. Il est de notoriété public que "La Compagnie Noire " loue ses services au plus offrant. Je ne peux pas croire qu'ils aient agit de leur propre chef. Un contrat doit se cacher la dessous. LA difficulté est de retrouver ce commanditaire.

*Effectue un tour de table du regard*

Nerelyth pense que cette opération a été monté dans le but de nuire à l'activité grandissante de la Carpe. Elle ne veut rien affirmer mais elle pense à une action du "Syndicat", qui possède l'auberge de la tête de serpent.
Il ne faut écarter aucune piste, restons prudent. MEnons notre enquête et essayeons de découvrir ce commanditaire. Je suis un peu sceptique au sujet du "Syndicat" cela fait maintenanr plusieurs saisons qui nous cohabitions au sein de Khemi, et jamais nous n'avons eu de problème avec eux. Je connais plusieurs personne du "Syndicat", je vais les rencontrer le plutôt possible.
Gardons en tête qu'il ya peu Athamon dirigeait encore le "Syndicat". N'écartons aucune piste.

*se redresse*

Mais une chose est sur je demande l'interdiction de toute personne reconnu comme faisant partie de "La Compagnie Noire " dans notre établissement.

*et enfin s'asseoit autour de la table attendant les réactions des Ombres*
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident à la taverne de la Carpe Pourpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de l'homme en arme / Lotus noir
» Contrat de la Carpe Pourpre de Khemi
» Encore un petit tube découvert par votre Dj de la carpe pourpre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: