Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *un écrit au village du Nord*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septhys

Septhys


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

*un écrit au village du Nord* Empty
MessageSujet: *un écrit au village du Nord*   *un écrit au village du Nord* Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 11:55

*dans le village du Nord, un parchemin accroché à la porte intérieur, bien en vu.*


~~
Membres de la Main Noire,

Je tiens à vous informer d’un danger et d'un évènement.

Il y a trois jours, j’ai été prise à partie par plusieurs membres des Vipères, en Stygie. Leur objectif était simple : Marquer l’exemple de leur menace.

Pour cela, j’ai subi plusieurs maltraitances physiques à savoir une vipère marqué au fer rouge sur ma main droite, ainsi qu’un coup de masse sur ma jambe gauche.

Etant inconsciente lors de ces préjudices, je n’ai ressenti aucune douleur, mais à mon réveil, près de la Carpe Pourpre, les soins arcaniques que je me suis octroyée seule furent des instants terribles à vivre.
~~
Mais grâce à Set, leur souillure ne sera qu’éphémère.
~~
J’ai pu résorber une grande partie des séquelles, le temps fera le reste. J’ai essayé de leur proposer la parole plutôt que la violence, en vain, mais j’ai pris conscience que notre présence les insupporte, et qu’ils feront certainement tout pour nous détruire.

Je suis très surprise par la passivité de la Main Noire à cet évènement, pensant pourtant que l’Ombre pourrait être bénéfique à ce genre de problème. Je suis toutefois en l'état d'assumer ces actes à mon encontre, ayant conscience du danger que suscite ma place au sein de la Main Noire. Mais je suis surtout très contrariée de n’avoir pour le moment croisé aucun membre et haut gradé de la Main Noire, qui aurait été informé immédiatement et de vive voix plutôt que par cet écrit.

J’ai subi récemment la haine d’une organisation contre notre organisation, et je me sens bien seul à devoir assumer pareil acte destiné à la Main Noire, mais si tel est mon devoir, je le ferais.
~~
Set vous regarde.

Septhys Nebrê
~~
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

*un écrit au village du Nord* Empty
MessageSujet: Re: *un écrit au village du Nord*   *un écrit au village du Nord* Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:39

*Cyriadès était songeur, le regard noir, les sourcils froncés.
Il était assis à la table du conseil, lieu où il était de nature de prendre les décisions capitales pour le futur de l'organisation. Heureusement que les pierres n’étaient pas doué de la parole, elles ne pouvaient raconter les sombres évènements dont elles avaient été témoin.
Au vu de l’air sombre qui s’affichait sur le visage de Cyriadès ainsi que de l’atmosphère pesante qui régnait dans cette salle, on pouvait allégrement deviner que l’organisation allait devoir affronter un nouvel ennemi. Cyriadès tenait dans sa main la lettre écrite par la prêtresse, Septhys ….
A la fin de sa réflexion il froissa la lettre de sa main gauche. Ses phalanges blanchirent sous la contrainte musculaire.
Il se leva de son siège.*


-Nous ne pouvons laisser ce crime impuni plus longtemps. Ces rampants ont voulu faire un exemple et bien montrons leur que nous avons bien compris. Nous allons traquer ces vermines, les saigner comme des porcs. Ils ont osé porter la main sur l’une des nôtres, la souillé dans ses chairs. Je déclare une guerre totale contre ces vipères, ces ignobles rampants n’auront nulle endroit ou aller. Nous les traqueront dans toute la Stygie et même jusqu’au confins des terres de l’est si il le faut, la chair de leurs cadavres sera marqués au fer rouge du symbole de la Main Noire, les terres de Stygie s’abreuveront de leur sang impur. Que les ombres se répandent sur les terres hyboriennes …

*Il se dirigea vers la porte où se trouvait le capitaine de la garde.*

-Rasssemblez tout les membres de notre organisation dans la salle du conseil. Nous n’avons que trop tarder. La vengeance ne peut être contenu plus longtemps.

*Le capitaine acquiesça de la tête et disparu dans les couloirs d’un pas pressant.*
Revenir en haut Aller en bas
 
*un écrit au village du Nord*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Un cahier posé au village*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: