Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Un cahier posé au village*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogoth

Ogoth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Toulouse

*Un cahier posé au village* Empty
MessageSujet: *Un cahier posé au village*   *Un cahier posé au village* Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:10

*dans le village du Nord, un fin cahier est posé près du négociant. Un cobra se love dessus et laissera l'accès au cahier à tout membre de la Main Noire que Ogoth a déjà rencontré*

[hrp]il est évidemment possible de forcer le passage et de poutrer le cobra (m'en informer), mais ça ne fera pas forcément plaisir à son propriétaire ^^
Liste des personnages déjà rencontrés par Ogoth en RP (j'en oublie peut-être) : Cyriadès, Thesis, Mist, Jahynzar, Kairo, Septhys, Adelbert, Aljah, Melni, Lahmia[/hrp]


*si vous arrivez à prendre le cahier, les premières pages sont griffonnées d'une écriture studieuse. l'encre est de toute évidence à base de feuilles de Shaki*

Mains Noires,

ne pouvant vous trouver tous en même temps au moment où je le souhaite, j'ai décidé d'écrire ici quelques faits mineurs que vous pourrez lire à l'occasion de vos passages.
Il semblerait que Septhys et moi soyons suivis à Khemi relativement souvent. J'en veux pour exemple un homme masqué à la peau mate que j'ai repéré à nos côtés alors qu'il essayait de se dissimuler dans les ombres. Le fou...
Cela s'est produit le lendemain de notre rencontre avec ce fameux marin Khitan à la taverne...
Lorsque j'ai repéré cet homme masqué, je l'ai interpelé poliment mais il a choisi de fuir en sautant partout et en courant...

En tournant le regard, j'ai cru voir une silhouette familière dans notre dos : une femelle portant une belle masse comme l'on en voit parfois dans les peuples nordiques. Elle m'a fait penser à la femelle accompagnant le marin Khitan à la taverne, mais je ne pourrai le jurer...

Hier soir, alors que je me promenais dans la province de Khopshef, humant les douces senteurs du désert de Stygie, et prélevant au hasard quelques cuirs sur des animaux sauvages, mon attention fut attirée par une silhouette qui me semblait familière. Je me fondis alors dans les ombres et me mis en observation. Je crus déceler là, sans certitude toutefois, cette femelle nordique avec sa masse. Elle n'était pas masquée, mais la nuit m'a empêché de voir correctement son visage. Elle se trouvait près de la Pyramide des anciens, mais a utilisé le savoir d'Asura pour se rendre je ne sais où, alors que je m'approchais d'elle. Je n'ai pu l'interpeler avant la fin de son incantation, ne voulant pas avoir recours à la force. J'ignore en revanche quelle affaire l'avait menée ici, à part peut-être l'appât du gain que représentent les divers trésors qui se trouvent dans ce coin...

Pour l'heure donc, je me contente d'être sur le qui vive et d'observer, j'attends les ordres de Cyriadès et Kairo quant à une éventuelle prise de contact plus musclée avec ces gens qui nous suivent un peu partout, dont nous pensons connaître l'organisation sans toutefois pouvoir en être sûrs.

N'hésitez pas à écrire vos éventuelles rencontres à la suite sur ces pages.

Ogoth

*suit une brève description de la femelle nordique ainsi que de l'homme masqué*

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un cahier posé au village*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question que tout le monde se pose !
» *un écrit au village du Nord*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: