Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'appel d'une aube nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelbert/Mist

Adelbert/Mist


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : En Hyboria

L'appel d'une aube nouvelle Empty
MessageSujet: L'appel d'une aube nouvelle   L'appel d'une aube nouvelle Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:57

[HRP] Un post pour le mini-event du retour de Mist dans la guilde. Etant le Rp qui m'a permis d'entrer en la Main Noire la première fois, je songe en faire de même pour mon retour (Ce sera mieux qu'un ninja guildage à la sauvage ^^).[/HRP]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle s'adossa au mur de la vaste caverne. De ses fraiches blessures coulaient un sang impur et corrompu qui maculé la blanche neige de Cimmerie, y formant une large tache sombre. Elle planta son épée non loin et se débarrassa de son bouclier et de son armure avec difficulté. Des gémissements de douleur s'élevèrent quand l'acier sombre de celle-ci glissa sur ses plaies. Sans pouvoir lutter plus longtemps, elle s'évanouit...

***


« Hum ... »

Lynalee se leva de la table de l'auberge, sa tasse de thé à la main, et en bu la dernière gorgée avant de déposé son ample cape sur ses épaules. Longtemps, elle se erra dans les ruelle de Kemi, réfléchissant avec intensité. Son habituelle bonne humeur et ses rires constant avait laissés place à une expression grave sur son visage. Elle savait ce qui se passé, naturellement, elle avait aidé cette petite quelques mois plutôt à atténué un sorte de "malédiction" qui la rongé lentement. Et puis, elle était la servante de l'Oracle fou... Elle prit la direction des quais et, quand elle y fut rendue, plongea son regard sombre dans l'horizon.

« Il faut que je parle aux Main Noire, lacha-t-elle pour elle-même. »

A la nuit tombée, elle parcourut les rues de Kemi à la recherche d'un des membres de la confrérie dont elle fut la servante. Elle s'était souvenu que c'était en cette ville qu'ils siégeaient à une époque. Ses sandales s'enfonçant dans le sable fin, elle marcha longuement, son regard sillonnant chaque recoins. Elle appela des noms dont elle avait le souvenir, celui de "Jahynzar", de "Kairo" et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Admin
Kairo


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

L'appel d'une aube nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'une aube nouvelle   L'appel d'une aube nouvelle Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:17

La fille d' Héka avait rencontré les membres de la Main Noire à la nuit tombée.

Lynalee, Thésis, Lahmia, et Kairo parlèrent du devenir de l'ancienne officier Mist et du périple que cette dernière entreprit au nord des montagnes glacées d'Eiglophie.

La fille d' Héka Lynalee eut une vision de l'ex-officier laissée pour morte au sein d'une ancienne cité impie du nord.

La Main Noire décida d'agir ...



Kairo : " Nous allons mener une expédition aux Monts Bleu ! Lahmia , tu pars sur le champs inspecter la zone ! Envois moi ton rapport dans les plus brefs délais, nous te rejoindrons avec le reste des hommes dans les prochains jours. "


(HRP : EVENT prévu pour le Jeudi 26 Novembre, l'horaire dépendra des disponibilités de chacun, mais se fera, a priori, en fin de soirée (22h-23h). indiquez vos disponibilités s'il y a quoi que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
https://noire.forumactif.com
 
L'appel d'une aube nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Thésis
» Enfin la nouvelle génération de Mmo Rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: