Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rituel dans le froid ! (chap I )

Aller en bas 
AuteurMessage
Leolidas

Leolidas


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Un rituel dans le froid ! (chap I ) Empty
MessageSujet: Un rituel dans le froid ! (chap I )   Un rituel dans le froid ! (chap I ) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:34

Dans une nuit calme mais pas silencieuse , des bruit de bouteils'entrechoc , un stygien débouche sa bouteil de vin t commence a la vidé en quelques minutes!
Soudain une apparition ! Un fantôme avec une barbe a deux tresses , un tatouage sur l'épaule , une cicatrice a l'oeil, des cheuveux aussi crade qu'un cochon dans sa procherie, une grande épée devenu unique! OUI !
Un cimmerien sans aucun doute !

Le stygien surpris par ce fantôme commençai a se demender si quelqu'un avait pas versser quelques chose dans son verre !Bref...le fantôme assez petit commença a parler au stygien et lui demenda une faveur ! Il devrat réunir les amis les plsu cher qu'il est eut dans se monde!Et qu'il devrait faire en sorte de le sortir de la malédiction qu'il le laissait sous forme de fantôme tout sa vie !

Le stygien devenu complétement fou ne cromprena pas tout de suite...mais après mure réfléxions il décida d'aider le fantôme...ne savant pas pourquoi ...étant trop éméché par le nectar il accepta et eut plus de détails sur le lieu de la tombe du fantôme et d'autres choses encore...

Le stygien demenda au fantôme avant qu'il reparte ..."Quel est ton nom fantôme?"
Le fantôme répondit : " On me nommai autrefois Leolidas Azura."

Après cela le fantôme disparue et le stygien se rappela que c'était un client de sa boutique d'amulette en tout genre !L'homme ricana comme un hostil pervert , et tout en cassant sa bouteil de vin fini il avança dans l'ombre avec des idées noirs et blanches , ayant le choix du démon ou de l'ange !
Il était la seul a pouvoir ramener se fantôme...il était le seul a décider de son destin.




==========================================================
(HRP Alors voila j'ai esseyé de faire une petite intro de comment a déclancher l'idée du rituel pour leo, donc l'histoire débute comme sa ^^ j'ai aussi ecrit sa parce que j'avait besoin d'entrainer a pas faire de faute (je crois bien que c'est raté)
Cinon j'espère vous voir nombreux pour le rituel de leo un event quid evrait vous faire partager une petite aventure sympathique! HRP )

===============================++++++++++++++
"Le sage a dit : 'L'alcoole tu vite! Alors dépéche toi'"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel dans le froid ! (chap I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du rituel approche...
» Mist - Egarée dans les brumes
» Une rumeur dans les rues de Khémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: