Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meerhad de la Légion Oubliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meerhad

Meerhad


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:00

Une soirée presque normale à l'Auberge de La Carpe Pourpre. Enfin pas plus bizarre que d'habitude.
Les serveuses naviguent de tables en tables, distribuant boissons et sourires aux clients et futures pigeons, ignorant les ivrognes et futurs mauvais payeurs et évitant avec habileté les pervers et futurs importuns aux mains baladeuses.

Fasciné, Meerhad contemple cet étrange ballet affalé à une table un peu en retrait. Ce qui l'intrigue n'est pas tant la fluidité de ce ballet anarchique que la clairvoyance et la finesse de ces demoiselles à cerner la vraie personnalité de leurs différents clients. Si ca n'avait tenu qu'à lui, Meerhad aurait catégorisé toute la population de Khemi comme pigeon ET ivrogne ET perverse.

Et assassin.

'Oh Set! Impuissant et tout puissant Serpent! Cette ville n'est vraiment plus ce qu'elle était. Joyaux de Stygie, te voilà devenu le bordel de ces barbares incultes de Cimmérie. Que leur soit disant empereur se fasse bouffer les couilles par les rats! A ta santé, Conan!'

Blasé, Meerhad contemple d'un air démoralisé la joyeuse et bigarrée foule.
'D'un autre coté, Set, l'influence de très estimés et très saints représentants n'était pas très bonne pour nos petites affaires.
Alors que maintenant, il n'y a qu'à tendre la main et se servir...
Bien sur, pour ta plus grande gloire, Oh Set!
Mais bon trève de billevesées! Le chef m'a donné une mission à accomplir.
N'est-ce pas Kiki?'


Dit il en s'adressant à une sombre et encapuchonnée silhouette debout derrière lui.

D'une grosse voix, il se met à tonner!
"Et ma petite demoiselle! Venez donc ici, illuminez de votre présence ma table!"

"Délicieuse enfant peux-tu aller chercher le responsable de ce charmant estaminet? J'ai un petit message à lui délivrer. En main propre."
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:47

La taverne de la Carpe Pourpre, une atmosphère chargé de voluptes de fumées mélangé à la moiteur ambiante. Cyriades se trouvait là assis en tailleur devant un narguilé préparé par ses soins. Cela fesait bien des lunes que ses affaires ne lui permirent de prendre un moment de détente. Il savoura comme il se devait se moment privilégier. Chaque aspiration qu'il prenait dans le tuyau de la pipe à eau entrainaient irrémédiablement un balais de ronds de fumé s'échappant non chalamment de sa bouche. Le rougeoiment du morceau de charbon n'était pas sans lui rappeler la chaleur d'un souffle de dragon. Ce rituel lui permit de se vider l'esprit de ces dernières affaires qu'il du régler de manières rapides.
La jeune serveuse s'approcha de lui.

- Seigneur ... ! Seigneur Cyriades ! veuillez me pardonner mais une personne désirerait vos remettre un message en mains propres.

Cyriades pris la moitié d'un sablier pour lui répondre, occupé à ajuster le morceau de charbon sur le lit de tabac et de mélasse. Après une dernière aspiration il lui répondit.

- Bien ! Amène le jusqu'a moi que je vois la raison de sa venue.

Il plissa les yeux tout continuant son rituelle d'aspiration. Dès le départ de la jouvencelle, il vérifia que ses dagues se trouvaient bien à porté prête à rentrer en action ... si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad

Meerhad


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:54

Meerhad se lève à la suite de la jeune serveuse venue le chercher. Suivi d'un pas chaotique par l'étrange silhouette encapuchonnée.
La serveuse, elle, marche avec assurance, fendant avec habileté le flot des clients. Meerhad s'escrime à la suivre à grand coups de coude si l'obstacle est petit et d'excuses plates s'il est grand et musclé.

La fille s'arrête enfin. A ces pieds, un jeune homme fume un narguilé. Elle le salue avec déférence, recule et fini par s'effacer dans le décors. Et de l'esprit de Meerhad.

Lequel contemple désabusé son interlocuteur visiblement trop occupé à fumer pour lever les yeux. Avec un soupir, Meerhad s'accroupit et s'assoit sur le tapis face à l'homme.

Et songe...

Oh, ai pitié de moi, Set! Mais qu'est-ce que Bernulf nous a encore dégoté?
Après les psychopathes névrotiques, un junky shooté au Lotus?


Quelques secondes passent sans que rien ne trouble le silence qui sépare les deux hommes. Tous les deux sont profondément concentrés, l'un à tirer sur sa pipe, le second à se trouver une excuse pour débarrasser le plus rapidement possible le plancher.
Au moment où Meerhad décide qu'il n'a, besoin d'aucune excuse pour laisser en plan ce satané drogué, que de toute façon il n'est pas en état de comprendre quoi que ce soit, que Bernulf va lui payer, qu'il... le fumeur dépose sa pipe sur le coté.
Lentement.
Un simple et innocent mouvement mais que Meerhad n'apprécie pas du tout. Lisse, simple, mais trop simple, trop lisse. Exécuté avec une parfaite économie du geste et un contrôle absolu.

'Finalement, Set, j'aurais préféré le junky.'

'Kiki, approche! Ne vois-tu donc pas que tu importunes les clients?'

Bruits de marche cahin-caha. Chocs de gobelets tombant sur le sol. Rumeurs de protestation qui rapidement s'estompent. Silence.

Les deux hommes sont maintenant face à face et s'observent.
'Alors voilà un jeune moustachu bien intéressant. Et qui ne fume finalement que du tabac.
Aquilonien. C'est toujours ca de pris. Il y a des chances qu'il sache lire.
Jeune mais déjà marqué.
Alors mon gars, la vie n'a pas toujours été rose?
Une fille?
...
Oui, une fille. Il n'y a quelles pour laisser ces minuscules rides de désespoir et de frustration sur le visage d'un homme.
Hum...
Regard métallique...
T'as raison mon ami. Rien ne vaut le massacre de son prochain, répété régulièrement pour oublier ses petites peines de coeur.


Avec brusquerie, Meerhad interpelle son énigmatique interlocuteur
'Bon! Ni toi, ni moi n'avons de temps à perdre. On va donc se la faire bonne mais courte. Je suis Meerhad de la Légion. Notre honorable chef, Bernulf, t'invite toi et tes collègues à venir discuter affaire avec nous.
Intéressé?'


/hrp Voilà! C'est ma présentation pour vous inviter à venir nous faire un petit coucou.
Bon, d'accord, j'arrive après la cavalerie puisque Kairo s'en ai déjà chargé

La Légion Oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:41

La jeune serveuse revint vers lui, elle était accompagnée d'un homme, plus exactement d'un homme et d'une silouhette encapuchonnée se déplaçant d'une manière un peu déconcertante comme si elle est voulait caché un handicape certain dans son déplacement. Elle n'avait rien de naturel. Cyriades fronça les sourcils. il éxamina l'homme qui vint se dresse devant lui. Un stygien a n'en pas douté. il était chauve, de grand sourcils d'un noir de jais ornaient ses arcades, accentuant son regard perçant. Une cicatrice lui couvrait le dessus de l'oeil droit, vraisembablement une ancienne blessure d'un gros animal. Le regard de cette homme était inquiétant. A la façon dont il dévisageait Cyriades, il devait croire que son possible interlocuteur avait son esprit embrouillé par les émanations de lotus noir qui devait inhaler de sa pipe à eau. A près un long moment d'observation, Cyriades décida de lui montrer qu'il n'en était rien, que la personne assise devant qui fumait son narguilé n'était pas sous l'emprise du lotus. Il déposa sa pipe sur le coté lentement.

l'homme s'adresa à " sa créature" avant de délivrer son message .....


Cyriades l'écouta avec attention en le fixant dans les yeux en camouflant le malêtre que le regard de l'étranger génèrait.

Je suis honoré qu'un membre de la légion oublié se présente à moi dans mon établissement

*sourire de complaisance*

Meerhad tu pourra dire à ton chef, Bernulf, que Cyriades ...

*incline la tête tout en soutenant son regard*

... accepte son invitation. Nos deux organisations seraient bien avertis de mettre en place une entente. Nos affaires n'en se retrouveraient que plus lucrative.
Alors soit le bien venue Meerhad au sein de notre taverne.
Mais par tout les dieux si tu souhaites que nos affaires deviennent encore plus lucrative qu'en ce moment ne viens plus avec "ton ami" .


*désignant kiki du regard*

Je ne souhaiterai pas m'attirer les foudres du clergé de Set et qu'ils fassent fermer mon établissement .

/HRP/ Merci à toi d'être venue te présenter et au plaisir de RP ensemble dans le futur /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad

Meerhad


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:57

Meerhad arbore un sourire contrit

Que veux-tu mon ami. Contrairement à toi, mon monde, ce sont les bibliothèques et les laboratoires. Dès lors, je me sens particulièrement vulnérable dans cette ville où pullulent brigands, malendrins, aigrefins, canailles, voleurs de tout poils et de tout acabit. En effet, mon assidue fréquentation des bancs des écoles du clergé ne m'a pas permis d'apprendre à trucider tout et un chacun de mille et une façon. Contrairement à toi.
Dès lors, la présence de mon "compagnon" me rassure quelques peu et me permet de tenir éloigné les inopportuns. Serais-tu le genre d'homme à priver un infirme de sa béquille?


Quelques instants de réflexion.

A ce propos, j'ai une petite question. Vos concurrent mais néanmoins collègues proposent certains "services" à toute personne souhaitant se délasser en bonne compagnie. Pratiquer vous également ce genre de loisirs... tarifiés?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:03

*remit la pipe du narguilé dans sa main droite et reprit une bouffée avant de répondre*

Nous ne proposons pas ce genre de service l'ami. ce n'est pas notre fond de commerce ... cela le deviendra peut-être un jour prochain. Des filles peuvent venir vendre leurs charmes dans notre établissement, tant que cela reste discret et que cela n'importune pas les autres clients ... nous les tolérons.

*aspira profondément une nouvelle bouffée*

Par contre nous pouvons te fournir armes, armures, composants légaux ou illégaux contre de l'or.
Nous pouvons également te débarasser te tout géneur si tu en as les moyens.


*Plissa les yeux et murmura*

Nous allons d'ici deux jours prendre d'assault "le nid de corbeau" dans les bas-quartiers de Tarantia. Si cela te dis toi ou tes amis vous pourriez nous accompagner. Enfin si l'envie vous en dis ....

*Reposa la pipe du narguilé et portant à ses lèvres un verre de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad

Meerhad


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 19:46

Aïe, aïe... Mes créatures vont finir par ruiner. Elles me coutent plus en nourriture, ingrédient, matériel qu'elles ne me rapportent.

C'est bien dommage! J'avais cru trouver un bon filon... Pour qu'enfin elles se révèlent rentable au lieu de constituer un gouffre pour mes finances déjà bien mal en point.


/hrp Argh! J'ai vu ton message qu'hier... Pourtant j'avais mis ce forum sous "surveillance". Mais je n'ai pas vu passer le mail d'alerte. Je serai en vacances jusqu'à Mardi mais après je serai toujours dispo pour faire une petite descente chez notre ami commun Atzel. D'autant plus que j'ai un petit rp à faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meerhad de la Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Meerhad de la Légion Oubliée   Meerhad de la Légion Oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meerhad de la Légion Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique de La Légion Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Diplomatie-
Sauter vers: