Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jours de jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Jours de jeu. Empty
MessageSujet: Jours de jeu.   Jours de jeu. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 08:23

Bonjour à tous,

Pour vous avertir que je ne serais quasi plus connecté les mardi et jeudi soir et encore moins de participer aux raids pour ces jours là, je travaille le mardi et jeudi soir jusque 21.00.

J'en profite aussi que je vais ralentir mes temps de jeu, j'attends avec une grande impatience l'extension et je n'ai pas trop l'envie de me connecter et de tourner en rond.

J'attends aussi la sortie de prochains jeux tel que Dragon age Origins, je me suis remis sur Oblivion avec les modules wiwiland (que je n'avais jamais terminé) ainsi que Drakensang: L''Oeil noir et de temps à autre je vais faire du PvP sur Call of Duty 4.

J'espère sincèrement que l'extension ne sorte pas trop tard, car avec le blockbuster qui s'annonce le 25 je crains le pire pour Age of Conan (qui est un excellent mmo).

Je me suis déjà inscrit à tout les raids pour cette semaine, donc vous me verrez encore hein, et puis je dois terminer une séance RP avec une autre guilde pour notre guilde, mais chuuut j'en dis pas plus ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: