Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou êtes-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Ou êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Ou êtes-vous ?   Ou êtes-vous ? Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:41

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un certains malaise concernant le nombre de personnes connecté le soir, Ou êtes-vous ? Que faites-vous ? Avez-vous l'intention de continuer ?

Ca me rassure pas trop et je comprends tout à fait le faites que chacun à une vie (j'en ai une moi-même) quand je regarde le nombre de membres dans le tableau et que je vois le peu de connecté (ex: Thesis, Epeire, Kairo, Cyriades) sont ceux que je vois le plus souvent, et les autres ?

Si des joueurs ne sont plus dans le jeu pourquoi les garder dans le tableau des membres ? Peut-être faudrait-il penser à faire un bon nettoyage.

Bref, ceci ne me rassure pas du tout.

Vaknar


Dernière édition par Vaknar le Mer 02 Sep 2009, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Ou êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous ?   Ou êtes-vous ? Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:17

Salut,

Je n'ai pas arrété le jeux, mais il est vrai qu'en ce moment c'est un peu compliqué pour moi de me connecter le soir (manque de disponibilité IRL) mais cela n'est que passagé.
Je suis toujours autant accroc à Aoc. Je peux comprendre ton inquiètude mais pour ma part même si je ne suis pas très présent en ce moment in game je vous suis toujours via le forum.
Si le manque de connecté fait réellement défaut, il faut réactiver le recrutement et pour cela je compte sur les joueurs qui sont connectés en ce moment.
Je vous souhaite bon jeu et je fais tout mon possible pour revenir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Officier
Jahynzar


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Fondue dans l' Ombre...

Ou êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous ?   Ou êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 00:33

Je me permets de répondre à ton inquiétude... Vaknar

En tant qu'Officier... je " garde à l'œil " l'effectif de notre Organisation.

En effet... sur les 36 Membres de la Main Noire... pas plus d'une douzaine sont actif ces derniers temps... dont 6 quasi fréquent ( ce qui se voit de suite lorsque nous avons des "empêchements" IRL imprévu )

Mais tu dois prendre aussi en compte que nous avons tous des horaires différents et que la période estival est aussi cause de nombreuses absences... ( ou à contrario de présence assidue )

Toutefois... tu dois savoir que certains Membres ne seront jamais "retiré"... même si leur absence est "quasi définitive"...

Mais nous procédons... régulièrement... entre Officiers a une remise en question de la présence des Membres et procédons a un "nettoyage" ( comme tu le nomme ) avant toute nouvelle phase de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Admin
Kairo


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Ou êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous ?   Ou êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:41

Sans oublier que nous avons des rerolls dans quelques guildes de l'alliance, mais nous ne sommes jamais bien loin du mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ou êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ou êtes-vous ?   Ou êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a vous !!
» Pantang vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: