Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aoc et les classes retiré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Aoc et les classes retiré. Empty
MessageSujet: Aoc et les classes retiré.   Aoc et les classes retiré. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:39

Je vais vous donner le nom des classes et leur fonctions, classes qui ont été retiré du jeu par Funcom les trouvant pas assez fun.

Le Druide des Tempêtes:


Aoc et les classes retiré. Large_box_dos_0


Ces prêtres des arts chamaniques maîtrisent le monde qui les entourent en ne faisant qu’un avec la nature.

Leur compréhension du monde signifie également qu’ils disposent d’une connaissance presque infinie des remèdes naturels qui peuvent maintenir leurs alliés en vie sur le champ de bataille. N’étant pas que de simples soigneurs, ils font usage des arts anciens, des runes et des charmes enseignés par leurs ancêtres pour protéger leurs alliés et les conserver à l’abri du mal.

Mais bien que l’investissement des Druides des Tempêtes dans la protection de leurs allies en fasse des compagnons appréciés et respectés, ceux-ci sont également craints pour ce qu’ils peuvent provoquer grâce à leur lien avec la nature.

Maîtrisant parfaitement les éléments, les Druides des Tempêtes peut invoquer et controller les pouvoirs du temps pour gêner et attaquer ses opposants, faisant tomber les éclairs et se lever les tempêtes.

Ils peuvent utiliser le pouvoir du vent pour repousser leurs ennemis et diriger l’énergie brute des éclairs pour les brûler ou faire appel aux vents mordants de l’hiver pour plonger ses opposants dans un froid extreme que seule la nature peut provoquer.

A titre d’exemple, leur capacité majeure au niveau 80 se nomme "Oeil du Cyclone" et invoque sur le druide lui-même un gigantesque ouragan lui servant de bouclier naturel, un mur de vent qui non seulement empêche les attaquants de l’approcher mais charge également l’air avoisinant le druide d’une si puissante énergie électrique que celle-ci peut améliorer les sortilèges d’éclairs du Druide.

"Oeil du Cyclone" permet au Druide d’améliorer considérablement son potential de défense contre les attaques à distance mais a néanmoins le désavantage de l’empêcher presque totalement de se déplacer. En revanche, il augmente également les dommages et la portée de tous les sorts d’éclairs du Druide. Les ennemis tentant de s’approcher ont des chances d’être repoussés alors que le Druide lui-même se voit immunise aux effets du même type.

Loin d’être seulement des soigneurs, ces Chamans sont donc des ennemis puissants et dangereux sur le champ de bataille.


Liche:


Aoc et les classes retiré. Large_box_030.article_image


De tous les mages, la Liche est sans doute la plus crainte des voyageurs. Si le Nécromant anime les morts, la Liche les rejoints et embrasse leur destinée. En ne devenant plus qu’un avec les morts vivants pourrissants, la Liche peut canaliser de gigantesques puissances grâce au sacrifice d’une partie de son âme et son corps mortel.

Une Liche est un mage qui a choisi d’aller plus loin que la simple invocation de morts-vivants pour s’enfoncer plus profondément dans les ténèbres en créant les plus sombres pactes avec les non-morts. Ils cherchent à ne faire plus qu’un avec ceux que la vie a quitté et peuvent faire fusionner leur chair et leur sang avec ceux des morts.

En fusionnant avec les os des morts, la Liche acquiert une force physique et une résistance impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préférera se lancer au cœur des batailles et soumettre ses ennemis par les armes, quand bien même elle gardera plein accès à ses sortilèges.

Par exemple, en utilisant sa capacité “Champion de la mort” (capacité de niveau 20), la Liche prend la forme d’un puissant guerrier mort-vivant, augmentant ainsi sa vie, sa fréquence d’attaque et celle de ses sorts profanes.

En faisant appel à des nuages sombres et menaçants chargés de l’odeur pestilentielle de la maladie, la Liche peut facilement distiller la peur sur le champ de bataille.

La Liche n’en appelle pas seulement au pouvoir des non-morts pour faire succomber ses ennemis, celui-ci peut aussi la protéger. Le Pacte de la Chair Morte, par exemple, est disponible dès le niveau 25 et protège l’équipe du mage contre les dommages en absorbant les X premiers points de dégâts de chaque attaque subie. Après une certaine quantité de dommages absorbés, le Pacte se dissipe néanmoins.

A des niveaux plus élevés, la Liche accede à d’anciennes et puissantes magies telles que « Chair de Non-Mort » et « Abomination de l’Acheron », cette dernière permettant à la Liche de prendre littéralement l’aspect d’un ancien guerrier de l’Acheron. Se tordant de douleur, la Liche voit sa peau prendre l’aspect et la solidité du cuir couvert de pus qui recouvre ces puissants morts-vivants, son visage convulsionné masqué par le casque orné indiquant la source de ces créatures maléfiques.

Les muscles et les os de la Liche bouillonnent de l’ancienne force et de la séculaire méchanceté entretenues par des siècles des morts-vivants en peine et qui peuvent être libérées sur ses ennemis.

Ceci peut permettre à des sorts tels que le Pacte de la Chair Morte d’absorber plus de dégâts. Le mage peut également augmenter le potentiel de dommages profanes de ses attaques de mêlée, ses opposant ayant également des risques d’être affligés de malédictions leur infligeant des dommages sur le long terme lorsqu’ils attaquent la Liche ou reçoivent des soins de leurs partenaires. Les sorts de haut niveau du mage permettent donc d’augmenter les capacités de certains de leurs autres sorts.

La Liche est une ennemi effrayant disposant d’une large variété d’options en combat grâce à ses sombres pactes avec les non-morts, que cela soit pour protéger ses alliés ou pour frapper l’ennemi.

Le rejeton de Set:


Aoc et les classes retiré. Large_box_set.article_image


Dédiés au dieu Set, ses Rejetons sont souvent considérés comme des fanatiques dont la dévotion pour leur dieu atteint des proportions que certains considéreraient comme de la pure folie. Le dieu serpent promet un pouvoir bien au-delà des moyens des mortels et ne peut que demander une totale dévotion en retour.

Bien qu’ils apprennent également l’art des soins, le véritable pouvoir des Rejetons de Set provient de la bénédiction du dieu serpent. Celle-ci leur offre la capacité d’empoisonner leurs ennemis ainsi que de faire appel aux pouvoirs empoisonnés de Set pour envenimer les attaques de leurs alliés ou maudire leurs ennemis.

Acculés par leurs ennemis, ils feront alors montre de dextérité dans l’usage de leurs dagues cérémonielles et sacrificielles et feront des assassins de premier ordre.

Regardons plus en detail les capacités magiques des Rejetons et leur manière d’intéragir avec les autres.

L’une des capacités de base de tous les Rejetons est connue sous le nom d’ “Attaque Venimeuse”, disponible dès le niveau 20 lorsqu’ils choisissent la voie de Set. Il s’agit d’une attaque simple et directe basée sur le poison.

Néanmoins, lorsque les Rejetons voient leurs pouvoirs augmenter, ils apprennent des capacités qui leur permettront d’améliorer leurs propres sortileges, donnant ainsi à un pouvoir tel qu’ « Attaque Venimeuse » des effets supplémentaires.

« Dévorer l’Essence », par exemple, l’un des sortilèges disponibles dès le niveau 55 (et qui peut être amélioré au niveau 70), ajoute un élément de restoration du mana au sort « Attaque Venimeuse », permettant au Rejeton de récupérer une certaine quantité de mana à chaque fois que l’ « Attaque Venimeuse » atteint son but. D’autres sorts tels que « La Haine Tortueuse de Set”, faisant partie des derniers maléfices disponibles dès le niveau 70 augmente les dommages de poison de l’Héritier à chaque usage de l’ “Attaque venimeuse”.

Ceux qui prouvent leur dévotion totale à Set et atteignent le niveau 80 sont récompenses par la capacité de canaliser la puissance de leur dieu et devenir un “Avatar de Set”.

Grâce aux pouvoirs de leur dieu jetant un maléfice sur son propre sang, le Rejeton prend la forme d’un serpent géant, distillant la peur sur ses ennemis et lui offrant une puissante amelioration temporaire de ses capacités.

Cette puissante ancienne magie augmente les dommages de poison du Rejeton et donne également un bonus du même type à son groupe. Elle augmente également les dommages renvoyés par les sorts de la ligne « Linceul de Serpents » et permet au magicien de se voir soigné des dommages occasionnés par du poison tout en infligeant des dommages empoisonnés immédiats à ses ennemis proches.

Comme toute autre magie Hyborienne, ces pouvoirs doivent être utilisés avec prudence, la corruption de l’âme restant toujours un risqué, même pour ceux qui dévouent leur vie à Set. L’art de l’usage de la magie dans Age of Conan s’orchestre autour des temps d’utilisation de ces puissantes capacités, donnant la possibilité d’infliger une douleur gigantesque à ses opposants mais laissant ensuite vulnérable à leur contre-attaque.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoc et les classes retiré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: