Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Absence] Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:02

Bonjour à tous,

Pour prévenir que je serais en vacance à partir du dimanche 2 août 2009 mais ne peut vous dire quand je reviens, mais cela sera aux alentours du 14 Août 2009.

A bientôt.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 07:33

Bonjour à tous,

Je viens vous dire que je suis de retour de vacances à bientôt sur AoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: AoC / Aion   [Absence] Vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:57

Bonjour à tous,

Je pense que je me dois d'être honnête avec vous et clair sur le sujet, je vais commencer tout d'abord a vous dire, que j'apprécie grandement la guilde et les gens qui s'y trouvent, une excellente ambiance qui me va à ravis, je comprends tout à fait que c'est aussi les vacances et bon nombres de membres sont absent et je dis, qu'ils profitent bien de leurs derniers jours de vacances.

Pour en revenir à mon sujet et celui de AoC, le jeu me plait, il m'a toujours plus, mais un sentiments de lassitude arrive et à grand pas je dois dire ou je ne trouve plus pour le moment le plaisir du jeu et j'espère que la convention qui se déroule à Cologne nous donnera plus d'info sur le futur de Aoc et celui de The Secret World, j'aimerais savoir ou se dirige le jeu avec les gros hit qui sont en train d'arriver à grand pas (je pense à Aion par exemple).

Voilà ou je veux en venir, je vais migrer sur Aion, je ne vais pas faire étalage du jeu, mais il me plait et je m'y amuse très bien, j'ai participé aux CBT5 et 6 qui viens de se terminé ce WE, je ne vais pas faire l'Open bêta de septembre, j'ai commandé une édition collector (comme je l'ai fait pour chaque MMO) et j'irais sur Aion lors de sa release (le 25 septembre le 20 pour les EC).

Mais, je garderais un oeil sur AoC et j'espère que son futur sera bon et je préfère m'en tenir à ce que Sillirion nous dira déjà lors de la convention à Cologne, j'écoute très peu les joueurs car la plupart ne sont ps objectif et impartiale.

Mon abonnement se termine aux alentours du 20 septembre 2009, je serais encore des vôtre, mais je tenais à vous le dire et surtout pour ne pas vous manquer de respects à tout à chacun.

Merci de m'avoir lu.

Vaknar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:21

Merci Vaknar pour de nous prévenir de ton départ. Comme je l'ai toujours dis Aoc n'est qu'un jeu et à partir du moment ou ce jeu ne nous donne plus le plaisir escompté, il est normal d'arréter d'y jouer et de partir vers d'autres horizons.
Je suis toujours triste de voir partir une personne RP avec qui j'ai plaisir à jouer mais c'est la vie .... Mais je ne sais pas pourquoi mais je pense te revoir de nouveau sur Aoc début 2010.
En tout cas tu seras toujours le bienvenue, et même si tu gèles ton compte sur Aoc tu auras toujours accès au forum pour nous donner tes nouvelles.
Salut l'ami, je te souhaite bonne continuation et .... a bientôt Very Happy .

PS : Et merci pour tes contributions au forum de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Admin
Kairo


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 04:15

A + Vaknar

je te souhaite une bonne expérience sur Aion, bien que je sens que tu risques de revenir, avec l'extension "God Slayer" en vue Razz

A très bientôt, porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire.forumactif.com
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 08:25

Certes, l'extension à l'air bien alléchante ^^ mais ...

Ce qui me frustre de nouveau c'est le manque d'une nouvelle classe(s) en accord avec l'ethnie de Khitaï et j'espère qu'ils vont nous faire des classes propre à ce royaume, par exemple:

- Moine. (Combattant style kung fu)
- Adepte de Yogah. (Prêtre du dieu éléphant)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi.   [Absence] Vacances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 09:57

Bonjour à tous,

Alors après avoir eu un gros déboire avec ma carte graphique et ayant eu une carte graphique à prêter à un ami en attendant de recevoir de nouveau la mienne, je voulais vous faire part de mes intentions concernant AoC.

Premièrement, ça fait du bien de larguer un jeu (AoC) à laquelle on s'est dévoué pendant un bon moment (Bêta et release) je suit les infos concernant l'évolution du jeu et je viens de lire la dernière lettre du GD qui me laisse un gout amer dans la bouche.

Mon abonnement c'est arrêter le 24 septembre je ne le renouvelle pas pour des raisons qui sont propre au jeu tel qu'il est pour le moment, c'est à dire pas grand chose, j'apprécie grandement de faire du raid avec les disciples et la main, met à force ca commence à saouler et de savoir qu'il y a une chance infime soit elle à looté son objet tant convoités par soit et les autres.

J'ai décider de stopper AoC et d'attendre la sortie de l'addon Rise of the Godslayer et de voir le retour des joueurs la concernant.

Je me suis acheter Aion le 25 septembre, je m'y plait beaucoup et je ne vais pas lancer un débat à son sujet, pas la peine.

Voilà, je tenais à vous tenir informer ce qui est tout à fait normale et je vous dis à bientôt lors de la sortie de l'addon.

Cordialement.

Vaknar

PS: Sur Aion, je me trouve sur le serveur Vidar, serveur choisis par la communauté rôliste, j'y joue un gladiateur du nom de ... Vaknar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:24

ok merci de l'info et bon jeu à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:19

Bonjour à tous,

Je fait une pause du jeu jusqu'à la sortie de l'addon pour mieux appréhender ce dernier et revivre la découverte du jeu par son addon.

A bientôt.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vacances   [Absence] Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: