Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG] Vaknar Diron

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[BG] Vaknar Diron Empty
MessageSujet: [BG] Vaknar Diron   [BG] Vaknar Diron Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:02

HRP

Ce qui suit ne peut-être exploité en rp dans le jeu mise à part moi, la seule manière de pouvoir exploité ce qui sera écris devra ABSOLUMENT se faire de manière RP dans le jeu (découvrir le personnage), c'est pour vous une manière de voir ce que "pourrait" être mon personnage, merci de votre compréhension.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Écriture du livre de Vaknar Diron, Templier noir serviteur de la déesse Katar, déesse de la mort des contrées de Vendya




Par ou commencer, je n'en ai pas la moindre idées ou souvenance de ce passé obscure, j'ai beau plonger dans ma mémoire, je ne vois que des images d'un passé ! Est-ce moi ? Ce prêtre de Mitra courant sur les champs de bataille criant le nom de Mitra et soignant les nombreux hommes de guerre ou suis-je l'homme qui prends l'épée au visage caché et décapitant chaque jour des meurtriers, victimes, innocents; tombant sous le joug de la...mort, ou suis-je cette homme versant le bon vin dans ces coupes vide au plaisir des réjouissance festive dans les tavernes d'Hyboria, ou suis-je celui qui mendie en proférant d'un ton accusateur des malédictions ou suis-je cette homme que je vois se baigné dans des rivières de sang, qui suis-je ? A part d'être Vaknar, qui ?...

La mort, voilà ou tout à commencer, ce que je suis, ce que je fait et ferais pour... l'éternité. Mais du plus loin souvenirs qui hante mon esprit, c'est celui d'un jeune homme de 23 ans, époux et futur père d'un fils ou d'une fille...je ne le saurait jamais, il m'est difficile de voir ou d'apercevoir ce que je fut par le passé, ma mémoire me fait défaut...

Je n'ai pas la force de continuer, mais quelqu'un doit savoir ce que mon maitre fit de moi, ce que je suis devenu désormais et ce, pour quel but ? Un orchestrateur de mort ou à chaque fois que je tue, je dois en payer le tribut par une dette karmique qui me permettra de toujours revenir et ce sans fin, mais quel est cette fin ? La fin de quoi ou de qui et pourquoi ? Toujours ce "Pourquoi"...

Pourquoi ce besoin cruelle que de boire le sang de mes victimes, ressentant la vie couler en moi à chaque fois que je la bois; cette vie palpitante et enivrante, ce nectar rouge sombre et chaud qui me donne la force de vivre, suis-je maudis ? Bénis ? Ou ne serais-je le pantin d'une entité divine.

Quand je pense à cette entité divine, un seul mot me viens à l'esprit "Elle". "Elle" me parle sans cesse me guidant à chaque pas à chaque coups d'épée, je la sent rire de mes exploits, peut importe qui je tue, hommes, femmes et enfants, "Elle" rit sans cesse et me récompense et me rends plus fort chaque jours, suis-je tout simplement devenu immortel ?
Peut-être est-ce réellement mon destin que de souffrir milles siècles... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[BG] Vaknar Diron Empty
MessageSujet: Sa personnalité.   [BG] Vaknar Diron Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 08:53

Je met la personnalité de Vaknar qui vous permettra de mieux discerner qui est ce personnage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[BG] Vaknar Diron Img-0910549fs80


Ce n'est que lorsqu'il devint templier noir à l'apogée de sa 22ième années qu'il commença à trouver sa vocation, sous les instructions d'un Seigneur du chaos du Royaume de Vendya, un nécromancien dont on ne sait pas le nom, mais d'après des rumeurs des contrées de Vendya, il s'agirait plutôt d'un nécromancien liche, serviteur de la déesse de la mort. Depuis ce temps Vaknar est un Templier Noir du culte de la déesse Katar, déesse de la mort en Vendya.

Il a découvert sa destiné en Katar et Gwalhur, ses dieux. S'efforçant a atteindre les plus haut standard de moralité et d'auto discipline. C'est un perfectionniste dans le combat et dans tout ce qu'il fait. Mais Vaknar se fait un point d'honneur de ne pas imposer ses standards personnels contre la volonté des autres.

Il demeure un allier d'une grande valeur. Mais lorsqu'il est question de combats, il entre dans une danse frénétique et insatiable, allant embrasser le seuil de la non-vie, il n'a pour habitude de se battre pour des choses futile et qui n'ont aucun sens et encore moins pour l'orgueil c'est une des raisons ce à quoi il refuse de participer aux guerres de royaumes, clans, alliances ou tout autres, ceci ne l'intéresse pas. Mais si c'est proches ou amis ont besoin de lui, il réfléchira et prendra les armes.

Il accepte son sort dans la vie sans se plaindre, si c'est ainsi c'est que la déesse l'a voulu et on ne contredis pas un dieu. Vaknar croit dans la confrérie des bonnes races, et voit toujours le monde avec empathie, c'est dû probablement à l'une de ces vies passés.

Le reflet de calme et de maîtrise que semble avoir Vaknar n'est en réalité que la moitié de sa personnalité, il est un fabriquant dans la mort et la douleur. Gardant la tête froide dans toute les situations cherchant toujours a évité un combat inutile si possible et qui ne montre aucun intérêt. Mais lorsque toutes les options ont été "passé" et que l'affrontement devient nécessaire. Un vigoureux goût de combat brûle dans les veines de cet homme maudis, que même ses amis se tiennent derrière lui.

Ceresse un templier noir qui connut à peu de chose près le même parcours que le sien est convaincu que Vaknar, un jour se retrouvera dans une situation ou il ne pourra s'échapper, où même Kairo, Général de guerre de la main noire sans peur et aussi dur que de la pierre hausse les épaules dans la stupéfaction devant l'audace de son ami Templier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

[BG] Vaknar Diron Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vaknar Diron   [BG] Vaknar Diron Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:13

Voilà plusieurs jours qu'il rester dans la taverne de la carpe pourpre, un changement avait opéré en lui, après plusieurs jours de combats intensif sans nourriture et eau et avec peu de sommeil il avait fait halte dans la taverne, il avait sentit une force grandissante qui avait pris possession de son corps, il se sentais plus fort, plus puissant, mais ne comprenez pas comment toute cette force était en lui, certainement une évolution de son être tout entier, un cadeau offert de la déesse ? Ou avait-il reprit son libre arbitre ? Ou serais-ce ces anciens pouvoirs revenue ? Qu'étais-ce donc ?.

Allonger sur le lit, il repensait à tout ça, ce à quoi enfin il avait découvert le concernant, quand il senti une présence dans sa chambre, il se leva pris son épée qui refléter la noirceur de son âme, une lueur noirâtre et une odeur acide s'en dégager. D'un seul coup il fut projeter contre le mur, impossible pour lui de tenir son arme, il sentit une main puissante lui tenir le cou, regardant autour de lui tout en essayant de se dégager.

- Tss Tss Tss, tu me deçois Vaknar, ma plus belle création, je n'arrive pas à comprendre comment tu a fait pour te libérer de mon étreinte, comment as-tu fait pour te libérer ? RÉPONDS !

- QUI EST-TU.... BATTARD... QUE ...QUE M'AS TU FAIT ?

- Est-ce une façon de parler à son créateur ? Je t'ai tout donné et voilà le remerciement d'un fils à son père ? Il y a quelques temps j'ai rencontré une femme qui réponds au doux nom délicieux de Thésis, et je sais ce que tu ressent pour elle, comment une créature tel que toi puisse "aimer", as-tu oublier ce que tu es à l'origine, as-tu oublié que tu ne peux donner vie et aimer, tu es l'instrument qui sert aux dessins de notre déesse, comment peux-tu aimé une mortel, alors que tu peux être "l'aimer" de notre déesse, je vais te punir pour un tel affront.


L'étreinte se fit plus fort, quand son corps fut projeter avec force contre le mur, il entendis rompre sa colonne vertébrale, un crie de douleurs immense sortis de sa bouche, son corps fut soulevé du sol et à plusieurs reprise il fut flanqué au sol, sentant ces os se rompre, il n'étais plus qu'un pantin désarticulé.

- N'ai crainte mon fils, je peux résoudre ce problème d'une seule pensée, le souhaite-tu... je n'entends pas ce que tu dis, et bien le veux-tu ?

- Je veux... *gargouillis de sang* te tuer...de...mes propres mains.

- Haaa tu souhaite me voir mourir, avec cette main ? Celle-là même qui est incapable de tenir une cuillère, allons allons... trêve de plaisanterie Vaknar, n'oublie pas ce que tu es... tu es mort depuis si longtemps.


Des larmes de douleurs, tristesse et vengeance perler le long de ces joues.

- Repose-toi bien, dès ton réveil cela ira mieux...

Le silence revint, plus personnes n'était là, il se releva, il regarda ses mains, son corps avait repris une mobilité normale, sa colonne vertébrale broyé ainsi que ses os était en place... il reprit son épée et jura de faire payer à son "créateur" les douleurs qu'il lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Vaknar Diron Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vaknar Diron   [BG] Vaknar Diron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Vaknar Diron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Organisation-
Sauter vers: