Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:46

Coucou les amis ! C'est tonton Cyria Wink
Alors quoi de neuf ? Que devenez vous ?
Je ne peux plus avoir de vos nouvelle via le Mumble, le mot de passe à du être changer de ce fait je ne peux plus me connecter. J'arrive à avoir quelques nouvelles mais qui ne sont plus très fraiche via Ogoth et Septhys.
J'espère que vous allez tous très bien "Surtout thésis avec ce qui s'est passé dernièrement".
Bises à vous et si vous pouviez me faire parvenir le nouveau mot de passe du Mumble cela serait très sympa ...

https://www.youtube.com/watch?v=b6J3p5YtFqk

Et oui vous croyez que j'allais vous épargner longtemps encore avec ma musique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arianell

Arianell


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:46

En tout cas, si tu finis par avoir des nouvelles, je veux bien que tu les rapportes ici parce que c'est mort de chez mort sur ce forum ! Hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jahynzar
Officier
Jahynzar


Messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Fondue dans l' Ombre...

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:00

Arianell... si tu désire des "nouvelles" de notre Guilde. Viens les chercher InGame.

Comprendrez vous enfin que La Main Noire n'est pas une Organisation qui exhibe ses activités comme le fait les Vipères Noires... Nous n'avons pas besoin de "pub" pour exister... Nous agissons dans l'Ombre...
Et contrairement a tes "annonces" La Main Noire est loin d'être "morte" comme tu le déduis si promptement.

Quand a Sensei Cyriades, rassure ton inquiétude, il a été informé de nos Events (et du nouveau MdP de Mumble) dès son message reçu... mais en "privé"

Revenir en haut Aller en bas
Arianell

Arianell


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:28

Difficile de chercher les nouvelles in game quand on ne croise personne affichant le tag de la guilde. Wink Ne connais-tu pas le grand principe du "Ce qui ne se voit pas n'existe pas ?" Peut-être fait-il tes affaires "dans l'ombre" RP parlant, mais si HRP vous êtes aussi invisible, c'est hélas potentiellement un problème... Mais cela ne me regarde pas ^^

Quant à dire que le forum de la Main Noire est mort, c'est relativement statistique en fait... même si je me doute bien que je n'ai pas accès à l'intégralité de votre forum, l'activité y est plutôt faible. Wink

Et nous, c'est les Vipères Pourpres, pas noires ! Razz Merci ! (mais que d'agressivité ma parole ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:25

Coucou les amis !
J'espère que vous allez bien ?
Je me suis connecté ce soir sur Cyriades histoire de le dépoussiérer et surprise ..... je ne suis plus dans la guilde affraid !!!!!!!!!
Quelqu'un peut écairer la lanterne d'un vieil assassin ? Comment cela est-ce possible ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Arianell

Arianell


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:36

Il y a eu une mise à jour importante aujourd'hui, mais complétement buggée ^^ Beaucoup de gens ont perdu leur guilde, entre autre problème. Je pense donc que c'est "normal".

D'ailleurs, il y a actuellement une mise à jour pour corriger tout ça Smile Ça pourrait tout remettre d'équerre. Faut espérer en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:52

Bonjour à tous,

Petit message pour dire que je suis de retour sur Age of Conan, Vaknar est de retour de Vendhya, d’où il a méditer au Temple de la déesse de la mort.

(toujours partant pour du rp ingame hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!   Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo papa tango ! Cyriades aux nouvelles !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a vous !!
» Absence [Cyriades]
» Cyriades à la plage
» Deux nouvelles lames pour la Mano Negra
» Des vacances pour Cyriades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: