Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence pour un temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septhys

Septhys


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:14

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez surement remarqué, ma présence en jeu est plutôt limitée ces temps ci. Cela marque plus ou moins une pause, tout du moins dans le PVE. Je passerais par moment vous faire un petit coucou et pourquoi pas JDR avec vous quand l'opportunité se présentera, mais en l'état, c'est mon retour sur LOTRO qui me prend un maximum de temps.

Pourquoi ce retrait soudain?

Très peu de JDR sur AOC, et un JDR peu développé. J'ai pourtant essayé de m'y investir, mais quand on est que quelques uns à s'impliquer dans ce domaine, il est difficile de garder la motivation.

Il y a eu aussi notre réunion, qui m'a montré que beaucoup d'entre nous avaient perdu tout courage à monter quelque chose de solide, et le bilan que j'en ai tiré est que la situation ne changera pas forcément de beaucoup. Je ne vous en veux pas pour cela, et je vous comprend d'un certain côté, surtout si tout comme moi vous avez tenté de faire votre maximum à un moment T pour changer les choses.

Pour finir, je dirais que la communauté de AOC souffre d'un gros manque de maturité, et la MN est certainement une des exceptions de cette communauté. J'arrive à un age ou j'ai de plus en plus de mal avec certains comportements, et de ce fait je préfère m'en éloigner pendant un temps.

LOTRO offre peut-être pas plus de JDR que AOC, mais sa communauté JDR semble réellement souder autour d'un projet établi au sein de règles spécifiques (http://chapitres-estel.org/), la communauté y est globalement bien plus mature (peut-être que cela changera avec l'arrivée du F2P), et le PVE HL y est plus agréable (12 joueurs en raid, c'est quand même une toute autre ambiance Smile).

@ bientôt, trés certainement, et portez-vous bien. Je reviendrais régulièrement sur AOC à nouveau, mais je ne peux pas vous dire quand.

Septhys
Revenir en haut Aller en bas
Cassion

Cassion


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:36

Constat compréhensible, Je te souhaite un bon retour sur LOTRO. Bien évidement nous serons ravis de te revoir parmis nous:)


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:46

il n'y a pas de souci Septhys, tu seras toujours le bienvenue.
A force d'entendre parler de Lotro, va falloir que j'aille faire un tour tout de même, faut pas mourir idiot Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Septhys

Septhys


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:25

Hésite pas à me demander des infos si tu le souhaites, sachant que bientôt il sera en F2P, tu pourras le tester sans payer d'abonnement, pour la durée que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassion

Cassion


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:08

De même je vais me renseigner un peu:)

Ps: si Ogoth et toi avez envie de laisser vos pseudo...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septhys

Septhys


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:03

Je suis sur le serveur Estel : Mon pseudo est Faeria si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour un temps   Absence pour un temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances pour Cyriades
» Départ de Cyriades pour Crom
» Besoin d'aide pour Guilde Starwars Old Republic
» Deux nouvelles lames pour la Mano Negra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: