Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oubros

Aller en bas 
AuteurMessage
Oubros




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Oubros Empty
MessageSujet: Oubros   Oubros Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:56

*Salue la compagnie en entrant dans le temple du village de guilde, y allume un feu de camp et se prépare à vous compter son histoire...*

"Oubros s'assied alors sur un rondin de frêne fraichement coupé. Alors qu'il pose son casque à ses pieds, on remarque une cicatrice marquée qui entoure son oeil Gauche. L'homme est chauve, pourtant il ne semble pas si vieux. Son regard aux reflets bleutés, sa barbe blondissante en fait une sorte d'Aquilonien du temps jadis."


_ Venons en aux faits! A ce qu'il m'a été donné de découvrir, je serais né de parents Aquilonniens. Je dis "je serais" car je n'en ai pas la moindre idée. Mon plus loitain souvenir remonte à mes 7 ans.

A l'époque, j'étais assez... "animal", j'ai été recueilli par une vieille femme de Bubshur dans la province de Khopshef qui m'a nourri pendant 3 ans en échange de petits services... Ma petite taille, à l'époque, me permettait d'être assez discret, ce qui ne déplaisait pas à mon hôte qui savait très bien en profiter.

Pour fêter mes dix ans, j'ai... "trouvé"... mon premier bouclier! Et ce fut une révélation!

Toutes les personnes que j'avais rencontré (conscient ou non) dans ma vie ne représentaient pour moi que des feux de paille. J'ai sans doute été mis au monde par une catin aquillonienne qui ne sachant que faire d'un tel fardeau,su rapidement s'en débarasser, une vieille femme m'a utilisé pour ses sales besognes... Bref je rencontrais pour la première fois un allié Fiable!
Il était mon père, ma mère, mon DIeu... MON BOUCLIER!!!

J'ai vécu une vie de Mercenaire, solitaire, il m'était encore très difficile il y a peu de faire confiance à qui que ce soit. Je rencontrais de pietres combattants au fil de mes périples qui tentaient de me rallier à leur cause... Sauver des catins en détresse, aller secouer un vendeur de poulets vereux... Bref... si vous les aviez rencontré, vous auriez fait le même choix que moi... continuer votre chemin. Je n'espérais plus trouver en Hyboria des frères d'armes dont les valeurs me permettraient de refaire confiance...

Puis il y eu ce soir là....

Je finnissais ma cinquième pinte dans la taverne de l'Homme Vert, lorsqu'un compagnon de beuverie, rencontré le soir même s'adressa à moi.

_"Eh! Dis donc! ...hips Tu m'as l'air costaud l'ami! Et en plus, ...hips t'a une descente que sh'aimerais pas r'monter à pieds! Tu vois l'homme tapish au fond de l'aubershe?"

_ Oui...

_ "C'est bien! Tu as une bonne vue! *l'homme ricanne en faisant verser la moitié de sa bière* Et bien il parait qu'il recherche des combattants... Mais moi à peine je me suis approché de la table qu'il m'a balancé son verre à la gueule! Il n'a pas l'air commode mais si tu penses avoir plus de chance que moi, vas-y!"

_ *Je restais silencieux, ne sachant si il s'agissait là d'une blague de comptoir, toujours aussi foireuse...*

Puis... je décidais de voir ce que cet homme avait à me dire... Mon Dieu dans ma main gauche... et son apôtre dans la droite!


Après m'être assis, l'Homme me questionnais déjà. Il était différent de ce que j'avais connu jusqu'alors. Quand je dis différent, vous devais bien le savoir, c'est Cyriades. *le montre du doigt au coin du feu et ricanne*

En tout cas cette discussion, votre dessein, mon parcours fontt qu'aujourd'hui je suis fier de faire partie de "LA MAIN NOIRE"!

*lève son verre et salue sa première famille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Organisation-
Sauter vers: