Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairo
Admin
Kairo


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 03:10

Bonjour à tous, farao

suite à de sérieux problèmes et de nombreux crash sur Age of Conan, je ne peux plus jouer au jeu.

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai entamé un formatage et une ré-installation complète de ma machine.

Je reviens vers vous dans quelques jours, en espérant que ça fonctionne à nouveau.

A + sur mumble.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://noire.forumactif.com
Cyriades
Officier
Cyriades


Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : île de France

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:35

Dépèche toi gros !
On s'éclate au Khitaï Wink
A très vite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:57

Bon pour ma part je suis et je commence à être déçu de...Khitai j'ai trop l'impression d'être sur Aion avec un autre moteur 3D, cela ne se résume qu'à "basher" comme un porc pour monter ces points de faction.

- Toujours les même quêtes à farmer pour monter ces points de faction..
- Toujours les même raids.
- Jamais de groupe guilde ou alliance pour faire des instances du Khitai (1 semaine que je tente de faire ces instances)
- Toujours le même genre de soirées que je passe sans aucune saveurs, surprise.

Mon abonnement se termine le 9 juillet, alors soit je refait une grosse pause de +- 6 mois le temps de voir l'évolution du jeu, alliance, guilde, communauté ou bien je ne reviens plus jamais.

En tout les cas, je continue jusqu'au 9 juillet, je ne participe plus à aucun raids d'ici là.

A bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandryl

Dandryl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:18

Je te comprend Vaknar : FC semble avoir du mal à intégrer les events à la vie du jeu. Résultat, du farm à n'en plus finir.

Pas drôle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chuan / Vaknar

Chuan / Vaknar


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:57

Y a pas que ca Dandryl, depuis la mise à jour 2.0.5 je lag/freeze sans cesse maintenant j'ai des "quit client" tout un tas de choses qui fait que j'en ai ma claque de ce jeu...

Et les autres qui préfère jouer sur Guild Wars ca donne pas envie de rester non plus, ils ont tellement rusher khitai au début que maintenant plus personnes n'y vas ou ne désir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dandryl

Dandryl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:41

Oki, oki...

Je t'avoue que je me fais un petit GW de temps en temps : rapide et dynamique, évènements réguliers. Pas la lourdeur de AoC où tu passes des heures sans progresser trop.

Je poste à dessein, s'il y en a qui veulent me retrouver sur GW. Et toi Vaknar, du coup, tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: