Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Cassion" le dément à votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassion

Cassion


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 35

"Cassion" le dément à votre service. Empty
MessageSujet: "Cassion" le dément à votre service.   "Cassion" le dément à votre service. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:46

"Bon ça aurait pu plus mal se passer" se dit Cassion en sortant de La Carpe Pourpre. "Foutues femelles j'ai bien cru qu'elles allaient me faire devenir chèvre" ricana t'il en pensant aux deux interlocutrices de la main qui étaient désormais ses consoeurs. La nuit était claire sur le port de Khemi, il n'y avait pas grand monde; Cassion s'assis sur les marches menant aux halles des négociants; "Bon, La Main Noire peux compter sur moi, si elle me permet de retrouver Uly, elle saura trouver en moi le plus fidèle de ses alliés". Sa mine devint sombre; avâchis, regardant les eaux sombres du port il repensa aux funestes évènements qui le menèrent ici. La belle époque celle des "pendus" la plus géniale des bandes de brigand des zones frontalières, la joie qu'ils avaient ressentis lorsqu'ils pillèrent leur première caravane némédienne. Le sentiment de famille omniprésent qui régnait dans la bande.

Cassion soupira bruyament, un passant le regarda avant de reprendre son chemin. "Mais tout cela n'est plus", comment avaient t'il pu se faire surprendre dans leur repaire? Qui avait dans leurs ennemis avait assez de ressources pour monter une telle embuscade? Jamais il ne pourrait oublier la vision de sa "famille" gisant sur le sol de pierre de leur repaire, hommes femmes et enfants, asphyxiés par les braseros à cause desquels ils furent tués comme des parasites. Il avait été laissé pour mort, gravement blessé, jeté sur un tas de cadavre; patiemment il les avait tous entérrés non loin du repaire. Mais il n'avait pu que constater une chose; il manquait une personne. Uly qu'il considérait comme sa propre fille, il pensait qu'elle était trop jeune pour avoir eu une incidence dans les évènements. Il lui fallait la retrouver, car dorénavant, il n'avait plus qu'elle.

Il chassa l'amertune de sa bouche et étendit les bras pour se relaxer... alors qu'il regardait les toits de Khemi, il crut voir deux silouettes féminines à peine visibles graçe au croisant de lune. Il rit de se fameux rire qui lui avait donné ce surnom de "Dément". La Main Noire ne faisait pas les choses au hasard pensa t'il, à lui de faire ses preuves.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Cassion" le dément à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un petit tube découvert par votre Dj de la carpe pourpre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Organisation-
Sauter vers: