Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les decouvertes du Test Server !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésis

Thésis


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 51
Localisation : Mahdia (Tunisie) Enfin pour le moment

Les decouvertes du Test Server ! Empty
MessageSujet: Les decouvertes du Test Server !   Les decouvertes du Test Server ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:41

Après une petite promenade sur le test server, j'ai eu la joie de découvrir certaines des améliorations prévues pour la prochaine mise à jour... Suspect

Outre les vêtements achetable en ville de guilde (voir la 'Galerie') j'ai eu la joie de constater la soudaine proliférations de bancs et de chaises dans les rues de Tarantia ! On va pouvoir s'asseoir partout ! Il est à noter que les barbares de cimmérie et les perfides stygiens eux continueront de s'assoir au sol (je crois quej'ai vu un banc a Conarch...), mais ce n'est déjà pas si mal.

Il semblerai que la folie du mobilier ai aussi touché toutes les tavernes et les auberges, même le vieux Bateikum à investi dans de nouvelles chaises et bancs ! Fini les réunions ou tout le monde reste debout ou assis comme dans une chevalet de torture... Very Happy

Une autre découverte agréable concerne 'la Tête de Serpent' et 'la Taverne de l'Homme Vert' : en effet ces deux établissements offrent désormais la possibilité de louer respectivement "la suite Lazuli" et "l'entrepôt aménagé" qui sont des pièce instanciées ou vous pouvez pénétrer en groupe, moyennant la somme (élevée je trouve) de 10 pièces d'argent par personne et par accès. Enfin des lieux pour les réunions ultra-secrètes et les rencontres discrètes ! bounce

Ha oui ! j'allais oublier... La zone à la sortie de Tarantia en direction de la cimmérie s'est vue remaniée et agrandie, offrant un grand espace propice aux affaires RP, on peut même nager jusqu'à l'ile au sud ! Enfin une plage accessible ! Quelques constructions et rochers égaillent le tout ! On peut même grimper dans une tour...
cheers

Merci FC pour ces efforts (y'en aura jamais assez a mon goût, mais ca fait déjà bien plaisir !)
Ok je poste quelques screens dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decouvertes du Test Server !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foire de Conarch :: Ouanéguène-
Sauter vers: