Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius T
Invité




Proposition. Empty
MessageSujet: Proposition.   Proposition. Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 21:39

Salutation, vaillants membres de la Main Noire.
Je suis Lucius Tarraga, ancien capitaine des dragons de Tarantia et je connais au moins une de vos membres, pour avoir fait affaire avec elle par le passé.
Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui est une affaire privée, pour laquelle votre connaissance de Khemi me semble primordiale. J'aurai pu me tourner vers de vulgaires mercenaires, mais d'après ce que je sais de votre organisation, ma confiance sera mieux placée entre vos mains.

Je suis à la recherche de documents anciens ayant appartenu a un certain Melgades de Khemi. Vous n'êtes pas sans savoir que ce génie fut en son temps l'architecte principal de la capitale stygienne mais, comme souvent les grands hommes, Melgades excellait dans de nombreux domaines. Il était aussi alchimiste, brasseur, et cuisinier de grand renom.
Ce qui m'intéresse aujourd'hui et ce pourquoi je me permettrai de vous proposer la somme de dix écus d'or est un recueil de recettes de cuisine d'une grande valeur : le Codex Magnifica Culinarae. Si il existe réellement je désire le posséder.
Il contiendrai entre autres les légendaires recettes de la liqueur d'esprit léger, connue pour son fort taux d'alcool et l'absence de gueule de bois, le soufflet aux salamandres, qui cuit sans four et le sorbet surprise à la framboise, dont on ne sait rien...
Melgades a fini par être sacrifié à Set, mais il aurait caché ses recherches en divers endroits. Comme tout savant qui se respecte il a donc laissé des indices compliqués visant a situer ces cachettes.
Je vous fournis donc ce que j'ai pu rassembler : Il s'agit d'un croquis de la ville de Khemi sur lequel a été localisée la terrasse des appartements de Melgades dont il est question dans l'énigme qui suit :

« Douze outres vides et une outre pleine.
Dix perles et deux charbons.
Dix flocons et cinq cendres.
Quatre ivoires et quatre ébènes.
Trois sacs de sel et un seau de boue.
Quatre diamants et une pierre de jais.
Cinq nuages et un orage.
Une naissance et six deuils.
Une colombe et un corbeau.
Treize lunes.

Juché sur les madriers de ma terrasse, je peux arranger tout cela, afin de percer le secret et savoir ou creuser. »

Proposition. 1252210063_Croquis Khemi

Si vous parvenez à trouver où se situe ce recueil, prévenez moi, ou pour plus de simplicité contactez Thésis :
les 10 pièces d'or seront à vous !

[HRP/ je sais que c'est très loin d'être facile, envoyez vos screenshots de l'endroit que vous pensez être le bon à Drown_shimer@hotmail.com, il n'y aura qu'un seul gagnant !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Proposition de confrontation Vendredi (12/11/2010) soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: