Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au nom du père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ooltan

Ooltan


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

Au nom du père. Empty
MessageSujet: Au nom du père.   Au nom du père. Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 03:07

Un homme s'éveille dans la moiteur des marais. Le cri des jeux d'enfants le fait frémir. Le souvenir...
Vacillant, il se redresse, fléchit puis se reprend. Alors un énorme rire s'échappe de sa gorge, gutural, comme un défi à la face du monde !

"- Le vieux salaud a fini par payer."
Ooltan se délecte d'autres cris qui résonnent encore à ses oreilles. Xotli s'est enfin manifesté, à la gauche de Set; et un homme est mort.
"- Mon père." souffle-t-il.
"- Un seul homme ?" songe-t-il dans un sourire énigmatique.

Ooltan sort de la hutte Darfari. Cette tribu l'a recueilli et soigné sur une lubie du chaman.
"- Demain, je raserai le village adverse." se dit-il.
"- Malgré la douleur, malgré l'horreur, remercier ces primitifs pour ma vie."

Le prix des Dieux avait été lourd à payer. Les contempler avait été une tâche surhumaine. Ils avaient eu leurs caprices que Dandryl et Ooltan avaient contentés.

Ooltan se frotta le visage. Il faudrait bientôt retourner à la civilisation, à Khémi et contacter la Main Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ooltan

Ooltan


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

Au nom du père. Empty
MessageSujet: Re: Au nom du père.   Au nom du père. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:12

Sur les conseils de Dandryl, j'ai appelé le dieu noir des pierres levées. Son nom m'a été révélé. Son pouvoir, octroyé. Il fallait obeïr à ses commandements, payer en retour. Les Envoyés de Ptahuacan... Cette secte m'a permis d'accomplir l'oeuvre de Xotli.
Puis vint le temps de la vengeance. La créature qu'était mon père devait payer. Dandryl et moi avont rampé devant nos dieux, notre vengeance s'est accomplie, notre dette soldée.
A présent, il est temps pour moi de forger ma destinée. Je vais rejoindre mon demi-frêre au sein de la Main Noire : enfin une ombre dont les buts n'échappent pas à la raison, enfin un espoir de gloire humaine.

Je me souviens d'un soir et d'une ruelle tortueuse. Jahynzar, la femme assassin se trouvait là et consentit à échanger quelques mots avec l'Envoyé que j'étais alors. Ses armes en mains, elle entendit de mes lèvres que ma loyauté première allait à Dandryl. Je proposais alors une rencontre officielle entre la Main et la Secte. Mais le monde est vaste et l'occasion se perdit.

Je me souviens de Khémi. Deux groupes avaient tirés les armes. Les Envoyés parmi lesquels je comptais ce jour étaient en mauvaise posture jusqu'à l'arrivée d'Aldebert de la Main... Cet homme prit le temps de jauger la situation puis se rangeat à nos côtés. Le vent tourna alors et nous pûmes éviter le pire.

Les liens sont tissés. Je dois trouver les officiers et leur offrir mes services. Je ne resterai pas sans appui dans la cruelle Hyboria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Carpe Pourpre :: Barbillard-
Sauter vers: